| le musée de, l'auto de mulhouse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOUA28 as des as
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : saint louis/bale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
SOUA28 as des as
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : saint louis/bale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 6:39 | |
| | |
|
| |
SOUA28 as des as
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 9:30 | |
| Franchement .... SUPER!!
Un conseil Soua, si tu en as l'occasion, va visiter le musé du Mans...
J'y suis aller une bonne dixaine de fois (je suis né la bas... ;o) ), et jamais je ne m'en lasserai.... et en plus il y'a une ford GT 40 MK2... la vraie pas la GT Concept qu'il y'a dans le jeux.
Je mettrai des photos si j'ai le courage, elle ne sont pas en numerique, il faudra que je scan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 10:17 | |
| |
|
| |
SOUA28 as des as
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 17:35 | |
| si j'en avais la possibilité damien, j'y fonces le voir mais la sarthe c'est loin de chez moi, lol....néanmoins je n'y manquerais pas ! pour la 2510 LM je suis daccord, elle aurait sa place dans tdu lol.... | |
|
| |
Dadeus Jeune conducteur
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mar 22 Mai 2007 - 23:51 | |
| Je suis heureux de voir que d'autres aussi s'interressent aux mémées !! Je suis plus passionné par les VHC des années 70-85. Mon rêve serait d'avoir - Une belle Manta 400 ( à la rigueur une "normale vu qu'il en reste peu) - Une magnifique Kadette GT/E - Une mythique Berlinette (A110) 1800 Usine ( même combat une 1100 classic fera l'affaire ^^) - Une légendaire R5 Maxi Turbo ( aie aie, très peu et même une Turbo I ou II ca vaut 20.000 euro !) - Et enfin, l'étrange Simca Rallye II | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Jeu 24 Mai 2007 - 0:21 | |
| J'adore les pionières du genre. Toutes ouvertes, avec des roues de vélo et un radiateur "bigoudi" sous extasy. Comment ça devait etre trop le pied de rouler dans un paysage moins pollué visuellement par tout ce bitume et ce béton avec les cheveux au vent, a 40km/h et dans un nuage de fumée. J'adore!! Au fait, n'y a t-il pas un petit Soua sur l'une des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Jeu 24 Mai 2007 - 10:35 | |
| Je vous suis entierement sur ce sujet! J'adore les voitures des années 70/80... j'adore la sunbeam.... une caisse qui me faisai rever quand j'etait mioche.. Et la Stratos !!! Sinon mon tres cher papa à eu ça... Aller je ne vous dis pas ce que c'est, devinez! Une pure bombe qui ne s'arrte jamais de pousser!! |
|
| |
Dadeus Jeune conducteur
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Jeu 24 Mai 2007 - 18:22 | |
| OMEGA LOTUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain quel souvenir quand je l ai essayé : ca poussait aussi fort qu'une F40 à l'époque. Je me suis chier à la culotte (excuez l'expression) quand on a pris la rocade, mon père au volant ( ancien pilote sur GT/E ca aide ^^) pour la tester. J'ai jamais eu l'occasion de retrouver une sensation aussi exttrème en terme de couple avec une bagnole. Par contre, gros plaisir hier : j'ai essaye une petite bombe, la Corsa OPC Super sensations, même mieux que l'Astra OPC. Le seul truc, les mecs qui ont fait les 200 premiers kilo ont tartiné comme des barges et ont "glassé" les disques, donc celle la n'avait pas du tout de mordant au freinage. Sinon, une demi heure d epure bonheur. J'attend qu'elle ait 3000 kilo pour la prendre un week end et m'amuser comme un fou. !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Ven 25 Mai 2007 - 9:34 | |
| Oui Omega Lotus... c'est un truc de gaga qui te bousille l'estomac lol...
Petite anecdote sur la route de Paris/Rennes quand j'avais 13/14 ans.
Mon papa au volant, moi a la place du mort, ma belle mere derriere enceinte avec ma soeur... Petit vitesse de croisiere 170/180 km/h en sifflotant une main sur le volant (veridique lol)... tout d'un coup, appel de phare derriere... des petit phare rond...
Mon pere : " ah un en Béhème qui veut faire le malin lol..." il tombe la 5, acclere un peu... 200,.... 220 ... toujours au cul l'autre... il se rabat... et là voue ne devinerez jamais qu'est ce qui nous double.... je vous previen ça tue lol....
Une Ritmo Abarth.... si si lol une Fiat à plus de 230 km/h... lol
Mon papa degouté.. ecrase le champigon et la , je ne suis jamais aller aussi vite ma vie en voiture... -------> 270 Km/h !!!!! et il a laché la pedale.... mais elle en voulait voulait encore la garce (elle est donnée à 286 km/h chrono...)
Une truc que vous n'oubmierez jamais dans votre vie.... |
|
| |
Dadeus Jeune conducteur
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. Mer 30 Mai 2007 - 11:43 | |
| Je viens de rentrer dans l'atelier une Manta A SR 1900S de 1971 qui sort de restauration carrosserie ! Elle est magnifique et surtout très très rare en 1900 !
Je vais prendre des photos tte heure pour vous les mettre en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le musée de, l'auto de mulhouse. | |
| |
|
| |
| le musée de, l'auto de mulhouse. | |
|