Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon les gars, je m'y mets aussi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:30

Voila depuis hier j'ai tout un monstre a assembler a la maison....je vous montre deja le boitier :

Bon les gars, je m'y mets aussi... X-cruiser-yl-w

c'est le screen LFS de paul qui m'a inspiré au départ.....lol....il y aura du bleu partout dans cet engin....water cooling + ventirad, j'aime la mixité, des ce matin je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
supernova.fr(paul)
Admin
Admin
supernova.fr(paul)


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:02

oui je connait ce boitier je me tater a l'epoque entre le xclio enfin le boitier que vous connaisait et le tien .!
mais bon faudra voir la qualité du produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-evolution.com/
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:19

je te dirais ca, une fois monté et équipé, je prendrais les photos des que faire se peut....sinon ce soir je me connecte surement a arma si bien sur tout est ok...@++ les mecs, je manque de temps et de régularité aussi ,mais je vais pleinement reprendre part au jeu avec vous très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:55

cool le boitier! Bon la couleur fais un peu facteur mais bon...
LOl A tres bientot souette!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:24

bon je viens d'apprendre que mon proc ne sera pas disponible avant 2 mois chez mon revendeurs....mars ok mais la....et puis ca me permet d'overclocker mon proc, bien plus rentable que l' E8500 et plus puissant une fois OC...

Alors j'en reste la ,actuellement sur ce qui sera ma config definitive de cette année :

Mon célèbre Quad Q6600 OC à 3.2 GHz
CM MSI P6N SLI
Deux 8800 GT OC MSI et ZOTAC AMP EDIT
4 Go CORSAIR 800
OS WIN XP SP2


Voila, je poste les photos après mes congés, tout sera monté et l'apect tuning sera terminé.....ouf....j'ai cru jamais en voir le bout de cet engin....

total : 1872 euros sur 8 mois.....pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:00

Bon allez, changement de peau car j'en ai marre des vis et cette année j'ai décidé qu'en plus de jouer, mon PC devait aussi devenir un accessoire domotique pour la maison car je fais construire en Alsace....et oui...une magnifique maison de 136 m² sur deux niveaux avec un beau bureau @ baie vitré sans teint pour y mettre nos ordis alors du coup :

- Boitier thermaltake spedo advance + grand tour

- la carte graphique des le mois de janvier devrait devenir une puissante GTX série 200, normalement la future 295 avec deux GPU et bande de calcul augmentée.

- la carte mère devrait être une asus maximus extreme II three way SLI pouvant assumer de la DDR2 ( ddr3 pas rentable en fait ) @ 1200 MHz

A terme je compte profiter pleinement du three way SLI en ajoutant une carte GTX200 pour le moment la carte dépendra de mon choix futur.Le PC devra gérer les alarmes ,la vidéo surv ainsi que les volets roulants et pouvoir jouer et surfer simultanément....@ moi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bon les gars, je m'y mets aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, je m'y mets aussi...   Bon les gars, je m'y mets aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les gars, je m'y mets aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assistance :: Tuning-pc-
Sauter vers: