Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le PC de ma femme.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:34

Voila ca c'est le PC que ma femme possederas, il sera finis dans environ 15 jours, je m'apprete à receptionner le matériel dans ce but...impatient de lui monter celui la...bon elle à pas les memes besoins que moi, mais j'aime bien cette machine, de plus avec un raptor.....que dire de plus.....si que toute ma prime de rendement fraichement percu y est passée....mais je me fais plaisir aussi.....

Mémoire G.Skill DDR2 PC6400 - 2x1024 Mo (2048 Mo) - 800Mhz - Unbeffered - Non-ECC - CAS 5-5-5-15 - 240 broches - 1.8~2.0 Volts
le PC de ma femme..... Gskill-6400-1gbnq

Clavier multimédia USB - Avec 1 Port USB Sur le clavier

• 107 touches + 19 multimédia/internet
• Compatible Windows 9x/ME/2000/XP/Vista
le PC de ma femme..... Mkb-03-pkclavier

Webcam QuickCam Chat - Captures de vidéos et images fixes jusqu'à 640 x 480 pixels - Micro intégré - Casque gratuit
le PC de ma femme..... 961462-0310webcam

La labtec Wireless Optical Mouse 800 vous permet de passer facilement au sans fil avec une fiabilité totale. Utilisez la roulette de défilement pour parcourir les pages plus facilement dans toutes les directions.
le PC de ma femme..... 931735-0914mouse

ALTEC LANSING Enceintes 2.1 VS 2421
le PC de ma femme..... Vs2421alteclans

SUNBEAM Vis - Lot de 10 vis manuelles aluminium - Violet
le PC de ma femme..... Sb616visboitier

Graveur DVD InterneB - DVD+R en 20x, DVD-R en 20x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-/+R DL 12x/16x, DVD-RAM 12x CD-R en 48x, CD-RW en 32x - 2 Mo de cache - Interne - Bulk Noir
le PC de ma femme..... Sh-s203b-bebn-newgraveur

Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR3 - Fréquence Processeur : 725 MHz - Fréquence mémoire : 1600 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - HDMI et HDTV par adaptateur - Dual DVI + TV - Cd Driver - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches : ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0
le PC de ma femme..... Saph-hd3650-512pcie

2 Ventilateur 12 cm transparent à LED rouges - 1400 RPM - 68 CFM - 21 dBA - Roulement hydro
le PC de ma femme..... Xpf120tr

Ventilateur Revoltec 8 cm Dark Red - LEDs Rouges - Vitesse : 2000 tr/mn - Débit d'air : 25.4 CFM - Niveau sonore : 21 dBA - 12V
le PC de ma femme..... Rev-rl022

Alimentation silencieuse - Puissance : 450W - Pour AMDTM et INTEL ATX 12V 2.2 (compatible 1.3) - Thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - Connecteur ATX 24 broches - Norme ROHS - Finition Noir
le PC de ma femme..... Lc5450

Boîtier MAD-X OMEGA - moyen tour - 4 baies 5"1/4 - 6 emplacements 3"1/2 - ventilateur lumineux multicolore de 80 mm - Couleur : Pink
le PC de ma femme..... Omega-pk

WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5'' Raptor X - 150 Go 16 Mo 10 000 tr/min - SATA - Bulk
le PC de ma femme..... Wd1500ahfdnew

Processeur INTEL Core 2 Duo E6550 - Socket LGA775 - 2.33 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure 0.065µ - Mémoire cache L2 4Mo OC à 3.1 Ghz
Apparemment à ce niveau d'OC ce proc meme vieillissant tourne aussi bien qu'un penryn E8x00 ,bien sur la RAM et la CM doivent etre capable de suivre...avantage il à tendance à épargner l'alime et consomme moins qu'un penryn en full meme apres 1 heure d' OCCT en boucle....alors j'ai choisi celui la....


THERMALRIGHT Dissipateur Ultra-120 Extreme - Socket Intel 775 et AMD AM2
le PC de ma femme..... Ther-ultra120ext


et la carte mère :

Carte mère G33-DS3R - Socket 775 pour Intel Core 2 Extreme Quad-Core / Core 2 Duo / Pentium E / Pentium D - Chipset Intel® G33 Express + ICH9R - FSB 1333/1066/800 MHz - Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 8 Go DDR2 1066/800/667- 1 port PCI Express 16X - 3 ports PCI Express 1X - 3 ports PCI - 1 connecteur IDE 133/100 - 8 connecteurs SATA II + RAID - Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - Jusqu'à 8 ports USB 2.0 - Chipset Graphique intégré - Format ATX - Certifié RoHS
le PC de ma femme..... Gi-ga-g33-ds3r
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
Grenouillita
Tite serveuse des Nightkids
Tite serveuse des Nightkids
Grenouillita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2008

le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: Re: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:02

Whaouh Soua dis donc ta femme va être gâtée !!! Very Happy

J'adorre son boitier et son clavier, bon pour moi rien est comparable j'ai un ordi portable que j'adorre et que je ne me sépare jamais, il me suit partout en vacances et dans l'appart aussi (de la chambre au salon, en passant par le bureau) Wink

Sinon vous me voyez très peu en ce moment sur les jeux ou sur le ts because j'ai un traitement hormonal lourd (qui me rend très malade) pour avoir 1 bb qu'on essaie depuis 4 ans maintenant et ça prend tjs pas, enfin on désespère pas, un jour viendra !!!!

Sur ce tchaooo les bambinos et à très bientôt sur le bitume de TDU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: Re: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:28

merci la grenouille, ma femme aussi a un pc portable, mais comme il montre des signes de faiblesses (il tourne 24/24, lol) j'ai pensé a tout ca....quand à toi j'espere que ca va et te souhaite de bien te remettre, vous allez l'avoir ce petitou...et rassures toi les copains ne me voit pas baucoup non plus sur les jeux depuis trois semaines....à mon grand regret, mais on va tous s'y remettre, et surtout TDU avec ce pack de voitures qui arrivent ca va relancer tous le monde j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: Re: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:10

Rose, je vois la vie en rose, tout rose, le monde est rose.

Vive le rose. pig

Elle va être contente ta femme. Si tu veux je te prête la twingo rose de ma gre.

Ps: je suis pas gay rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: Re: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:31

lol je ne l'ai jamais cru mon ami, voyons...meme ton pare choc je l'ai jamais senti...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le PC de ma femme..... Empty
MessageSujet: Re: le PC de ma femme.....   le PC de ma femme..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le PC de ma femme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assistance :: Tuning-pc-
Sauter vers: