Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voila se quond pense de nous sur clc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tittan34
Admin
Admin
tittan34


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : cap agde
Date d'inscription : 22/02/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:02

Eh bien, il m'amène à grande dissapointment après un autre rapport.

Délinquant-NGT-VINZ93 (vinz93100)

Victime - Foire peu de gens sur le serveur SIC - dont cet enregistrement est de Themee (Patmonster180)

Lien Replay http://www.sendspace.com/file/ewwqwz

Fondamentalement, le Groupe de recréer NGT donner une bonne réputation et je pense que quelque chose doit être fait. Ils ne tiennent pas compte des avertissements dans le serveur de parler anglais (Merci 330D, pour le tri de ce semble être à l'arrêt). Battant personnes - REVENGE naufrage juste à quelques nom de. J'ai créé ce fil comme en été Teamspeak - citylifecrew.net: 9999 - les plaintes que je sais que Themee - qui je suis d'établissement de rapports au nom de la Rage et du GCT a également obtenu un replay contre cette personne. Vinz. Je vais transférer la Assualt contre Themee dans ce rapport une puis Rage sera également télécharger son dans une réponse - Maintient l'ordre et forums donne aussi un aperçu des administrateurs de Vinz et NGT dans 1 sujet. - Jeje semble être un mec si gentil - pas si sûr sur les autres. Je sais simplement que nous avons des questions. Im ne dis pas que nous devrions nous interdire l'équipe NGT, mais l'arrière des avertissements de la admins peut-être dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tittan34
Admin
Admin
tittan34


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : cap agde
Date d'inscription : 22/02/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:03

5h13 - Vinz freins brusquement et Themee va dans le fond de lui - a pleine freins sur le point d'impact

7h40 - Vinz commence à frapper Themee assez difficile - en particulier sur le premier virage - décalage mai ont envoyé en Themee barrière mais Themee eu de la chance.

Le battant se poursuit jusqu'à assez près de la fin de la rediffusion. Peut-être aussi dans cette reprise, il est frappé faire rage près du début, mais je vais laisser à la rage à faire que peu.

Merci beaucoup,
Observe,
Rikki
Dernière édition par rikkiwhitehead le 26 novembre 2008, 20:04, édité 1 fois au total.
Observe,
Rikki

(\ __ /) C'est Bunny.
(='.'=) Couper, copier et coller sur votre lapin sig.
Aide (")_(") Bunny gain World Domination.
Revenir en haut Aller en bas
tittan34
Admin
Admin
tittan34


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : cap agde
Date d'inscription : 22/02/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:04

Re: équipe de nuit
par Rage, le 26 novembre 2008, 20:02

Mon Nom d'utilisateur: psysim
Nom du pilote: GCT Rage''

Délinquants Nom d'utilisateur: vin93100
Nom du pilote-NGT-VIN93

MPR de dossier: http://www.sendspace.com/file/r5por1

À 37.00 dans la rediffusion, je suis fini par l'arrière de la NGT jeje. Jeje déconnecté immédiatement sans rien dire. Je suis prêt à accepter cela comme un accident. J'ai fait des observations sur le serveur, moins d'un demi-tour plus tard à 39.20 dans la reprise j'ai été anéanti par la vengeance de la NGT VINZ93 pour quelque chose qui n'était pas de ma faute. Je crois que cela a été une vengeance comme il l'a détruit m'a frappé deux fois et insisté sur le fait que GCT (équipe, je suis membre de) sont en effet mauvais. Le coût immédiat pour moi n'était pas grande et je ne pas d'un remboursement. Je tiens à préciser Tho que je n'ai le temps tout en essayant de uplaod la rediffusion, je pourrais gagner de l'été au cours de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
tittan34
Admin
Admin
tittan34


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : cap agde
Date d'inscription : 22/02/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:05

Re: équipe de nuit
par Themee le 26 novembre 2008, 20:11

rikkiwhitehead a écrit:

5h13 - Vinz freins brusquement et Themee va dans le fond de lui - a pleine freins sur le point d'impact


7h40 - Vinz commence à frapper Themee assez difficile - en particulier sur le premier virage - décalage mai ont envoyé en Themee barrière mais Themee eu de la chance.

Le battant se poursuit jusqu'à assez près de la fin de la rediffusion. Peut-être aussi dans cette reprise, il est frappé faire rage près du début, mais je vais laisser à la rage à faire que peu.


ce qui se passe quand je VENZ a été frappé i didn't pense qu'il serait très tôt de frein (je sais que je me sur ma LF4) pour i frappé dans la barrière>. <! (stupide rb4 gras)
Alors, il revient sur le serveur de dire "me payer!" il spams que, dans tous les caps. et normalement je payer tout le monde i im touchées, mais aussi dans le TS de rage et de Rikki et la rage a été de dire qu'il est touché plusieurs fois par eux et même didn't dire désolé. si i wasn't va payer quoi que ce soit ou de lui dire désolé pour ce wasn't la première mauvaise en terme avec cette équipe.

afin qu'il revienne et que je me souviens le premier virage, il béliers moi, mais il est im LX4 et en rb4 (lol) même si il échoue à plusieurs reprises il encore frappé Trys à moi pour presque un tour complet. (et sur le décalage chose, i didn't vraiment le sentiment qu'il ya eu retard, mais qui knowz)


Thx pour les Administrateurs de la recherche en thisCome à la Dark Side !!... Nous avons du lait et biscuits

(\ __ /) C'est Bunny.
(='.'=) Couper, copier et coller sur votre lapin sig.
Aide (")_(") Bunny gain mondiale Domination.Themee
Condition 2-Speeder


Messages: 139
Inscrit le: 22 Apr 2008, 23:26
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:46

On s en branle de ce qui pense les CLC vu que c'est des racistes.

Après on connait la rengaine de vinz contre les flics!!! lol!

Sur ce ça me fait une belle jambe vu que les 3/4 des joueurs on l age de mon petit frère...

Et puis si vinz se fait bannir c'est son problème, après si ils font un amalgame de tout les NGT c'est qu ils ne sont pas très intelligent!

Pour finir il n'y a pas que les CLC comme serveurs.

Bonne soirée à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:31

un truc me choque, c'est quoi ce francais dans lequel ils écrivent ???c'est une traduction littérale ???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:55

c'est max qui a fait une traduction littérale...
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jeje31


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:12

bonjour à tous !!
Sur [CLC].
je commence en avoir assez que quand quelqun t'éjecte tu lui demande aprés les 1200
mais il te dis "i will only pay a peny to ngt until toy guys pay rikki back" et à force il me soule car mois j'ai rien fais la dedans et aprés il trouve cette combine pour pa nous payer!!

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:02

chouette on parle de nous. lol! lol!

Un peu de pub ne fait pas de mal.

Plus sérieusement, il y a autant de boulet sur CLC que sur les autres serveurs (notamment WSC)

Que tout cela ne nous empêches pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jeje31


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:24

Et apés on perd de l'argent alors que c'est pas nous!!
c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:34

Quel argent, tout ça reste virtuel.

Si tu as presque toutes les voitures, l'argent ne te sert plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jeje31


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:21

Ouai t'a raison mai ça veut dire quoi?? ce qui me disent.
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:01

grosso merdo : il te donnera pas un centimes avant que tu deviennes un grand garçon ( enfin "nous" ), en clair moralité de gamins et conduite d'enfant alors il ne paie pas aux ngt, voila tout...un âne encore celui la..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
jeje31
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jeje31


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2008

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:28

moi je fais une pose avec dingdong sur [CLC],on a eté bannis 10jour lol! lol!
c'est cool ça lol! Sad
y-en a qui se vaixe trop vite.

Sur ce bonne année 2009!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:26

Bon je crois que je vais abandonner CLC.

C'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila se quond pense de nous sur clc Empty
MessageSujet: Re: voila se quond pense de nous sur clc   voila se quond pense de nous sur clc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila se quond pense de nous sur clc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA
» voila il est atendu le serveur cruise ngt est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVE FOR SPEED :: Live For Speed (autres sujets)-
Sauter vers: