Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur cruise : et français SVP

Aller en bas 
+2
briquedejus
SQUAL31100
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut les filles!!

Voila enfin un bon serveur ou l on ne risque pas de se faire bannir sous prétexte de parler français!!!

nom de serveur: [FC] French Cruise*
site: http://frenchcruise.tonsite.biz/site/
forum: http://frenchcruise.tonsite.biz/

C'est des jeunes, le serveur est tout nouveau et l'ambiance sympa.
Pour le moment ya pas trop de monde mais ça ne saurait tarder, j'y suis déjà inscris avec ding dong et vinz.

A peluche...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 3:20

Bonsoir
Certains ont déjà du me croiser Wink
Je me présente je suis briquedejus mais IG vous me verrez [Redsuns]brique ou [TBF]brique

Voilà....je vous informe que le Frenchcrusie n'existe plus ou a été remplacé plutot par Worldcruise.

Je viens ici pour vous prévenir qu'il y a un autre serveur cruise français totalement original, vous aurez des fonctionnalités qui n'existe pas sur les autres cruise comme la barre d'énergie, car l'insim à purement était crer et non un copié collé de celui de LFSforum Wink

Notre serveur est : [Lc] Liberty cruise, il est hébergé par le programmeur de l'insim.

Nous n'avons pour le moment pas de site web car nous nous consacrons au serveur lui même pour le moment. je vous tiens au courant quand le site ouvrira Wink

En espérant que vous viendrez nous faire un coucou Smile

briquedejus


Dernière édition par briquedejus le Ven 13 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernova.fr(paul)
Admin
Admin
supernova.fr(paul)


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:59

oui ca me va merci mon amis on va venir chauffer la gomme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-evolution.com/
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:41

oui c'est sympa de prévenir, meme si je n'ai pas connu le serveur à la base....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:36

Je vais faire un tour de circuit pour voir entre deux Grid

Paul je t'attend afro lol! sur grid
Revenir en haut Aller en bas
supernova.fr(paul)
Admin
Admin
supernova.fr(paul)


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:03

lol ben ok ci tu veut je suis dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-evolution.com/
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:11

Ça marche brique de jus, à très bientôt sur votre serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:16

cheers cheers cheers cheers

Salut les gars!

Bon ca y est on a testé le new serveur avec ding dong, et il est vraiment sympa!!
En plus du mode cruise connu, il y a aussi des missions a faire avec les petites uf1 très fun, livreurs de pizzas taxis etc...
Ça change et comme m a dit xerxes le créateur du serveur, ça fera moins de grosse voiture sur le cruise : beaucoup plus sympa!!
Bref, le seul petit bémol pour ma part, c'est la police spéciale pour le nom "[Lc]cruise" qui fait que mysolc repère le serveur mais n'y arrive pas a se connecter, obligé de chercher dans LFS.

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:25

Euh brique de jus tiens nous au courant pour votre serveur car on ne le vois plus.
hier soir on aurais voulu le tester à 4 avec paul vinz et ding dong mais il n'était pas en fonction!

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
supernova.fr(paul)
Admin
Admin
supernova.fr(paul)


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:16

oui ca c'est bien stp tien nous bien au jus !
y'a nos msn sur le forum ci tu veut merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-evolution.com/
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:03

Bonsoir les Nightkids

Quelques petites nouveautés dont je vais vosu en faire part Wink , nous n'avons toujours pas de site web (il attendra, c'est pas le plus urgent) mais avant tous le fun sur LFS. A vrai dire depuis la sortie du patch Z le boulot est à refaire et il vient d'être terminé par le programmeur ( Mr_xerxes ) et nous avons beaucoup plus de monde. Le serveur est hébergé en suisse ( bientôt france) pour des raisons de boulots, le programmeur va laché un peu le morceau ( pas complétement) donc l'insim va pas trop bouger durant 2-3 mois et puis après, nous ferons le site web et pas mal d'améliorations comme les assurances radar, les alco-test pour la police, la conduite en ivresse etc....

Un petit truc qui vient d'être mit à jour, le cruise [Fc] French cruise à réouvert ses portes, ce serveur est directement lié au notre [Lc]Liberty Cruise, ce que je veut dire par là c'est que la base de donnée de l'insim est sur les deux serveurs la même donc si vous avez une XRT sur Fc vous l'aurez sur Lc cheers

Que dire d'autre vous pouvez devenir cadet au bout de 1000km parcourus, vous avez la banque ( sa c'est nouveau) elle se situe a l'extreme-est du circuit, c'est simple vous mettez votre argent dedans et vous gagnez 5% de cette somme par heure de conduite ( faut que la voiture roule). exemple : 1000 € à la banque + 1h de conduite = 50€
Vous pouvez aussi faire des livraisons de pizza etc.... ( sa rapporte de l'argent) tous sa est détaillé directement lorsque vous entrez sur le serveur.

Voilà sur les quelques nouveautés, si j'en ai oubliés metter les Smile

bonne soirée à vous !

Briquedejus
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:17

Ok ça marche mais par contre arrêtez de modifier les circuits, les layouts, et de remettre les comptes a zéro!!

Ça donne pas envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:29

Si sa fait un petit moment que vous êtes pas venu c'est normal Wink , on a du remettre tous les comptes à zéro mais c'était quand il n'y avait personne ( ont étaient sur FE4), après oui vous avez du connaitre FE4 mais pour faute d'objet nous avons mit AS5 sa va faire 3-4 semaines après c'est sur le layout est modifier vu que ce n'est plus le même circuit. Mais en roulant et en mettant de l'argent à la banque, sa devrait vite être rattrapé Wink

au passage une petite modif
[Fc] French cruise >>>> [Lc]Liberty Cruise 2
et l'autre [Lc]Libertycruise


Voici un topo de la carte que j'ai fait vite fait si vous êtes perdu

Nouveau serveur cruise : et français SVP As5_km10
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:04

ok ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ben les Lc franchement chapeau, ça valait le coup de bien préparer votre insim : vos 2 serveurs sont pleins!!! Et cela tous les après midi et les soirs!!!

Du coup hier soir je suis allé 5 minutes sur le serveur LTC 2, y était 6 sur le serveur qui, habituellement, était blindé... lol!

Du coup je lui ai répondu que tout ce beau monde était sur les serveurs Lc, qui étaient des serveurs FR (rien que ça y étaient tro dég!) , que l on pouvaient parler toutes les langues sur le chat lfs sans se faire kik ou ban.

Bien sur les réponses ne se sont pas fait attendre, jmen branle g rien compris elephant

Et pour finir je leur ai dit vive la france et nike les rosbeefs et hop déconnexion!

J ai bien sur fait tout cela en m assurant quil ny avait pas d admin, et sans oublier ma scratch card : g tt de même ds les 88000 en banque, 5 caisses dont la XFR et 600 de licence...

Voila tout ça pour dire vive la FRANCE et vive les Lc

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:03

Salut

Ben merci de tes compliments et de ton soutien.

FRANCE POWWWEEERRRR

Ensuite d'autres aiment les français d'autre pas tant pis c'est comme sa et c'est pour sa qu'ils viennent pas Wink

Améliorations du cruise : De la drogue est en vente dans les anciens stands ( Old pits) vous pouvez l'acheter, les prix varient souvent, avec cette drogue vous ne pourrez que la revendre dans les maisons ( Peter josh frank et larry) A vous de la revendre plus cher que vous ne l'avez acheté....Pour le moment la police ne peut rien faire contre vous car elle n'a aucun moyen de savoir si vous en possédez ou pas alors profitez-en.

Voilà....toujours pas de site web et des amélioratiosn seront à venir sur l'insim encore encore et encore car je dois le dire xerxes est vraiment un exellent programmeur Wink

briquedejus
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:30

pas de site web mais un forum qui a était crer

http://www.liberty-cruise.ht.cx/
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:26

lol de la drogue... c vinz qui va se faire des thunes...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:45

LOOL, d'ailleur il est ou le vinz, je le vois plus depuis un moment nulle part...mais bon je ne suis pas trop sur LFS en revanche...doux oephémisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
Grenouillita
Tite serveuse des Nightkids
Tite serveuse des Nightkids
Grenouillita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:56

SOUA28 a écrit:
LOOL, d'ailleur il est ou le vinz, je le vois plus depuis un moment nulle part...mais bon je ne suis pas trop sur LFS en revanche...doux oephémisme...

Vinz il est tous les soirs sur LFS, il s'amuse avec mon crapaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:00

et moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

y mont ban sur ltc!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : saint louis/bale
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:11

ah ? et pourquoi pascal ?t'as fait une couille ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:40

Cédric on t'attend toujours sur LFS.

Ou sur torque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur cruise : et français SVP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur cruise : et français SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur cruise!!!
» voila il est atendu le serveur cruise ngt est ouvert
» W.S C cruise
» Peut-être un seveur cruise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVE FOR SPEED :: Live For Speed (autres sujets)-
Sauter vers: