Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau serveur cruise : et français SVP

+2
briquedejus
SQUAL31100
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:34

ben torque il y a plus de chance en ce moment...demain toute la journée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-nightkidsleforum.niceboard.com
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:46

Bonsoir les NGT Smile

L'autre Admin qui se chargeait du forum ( Dark) a été banni de nos serveurs et ses droit d'admins retirés pour abus de pouvoir ( kick sans raison, ban pour raisons personnel, kick des policiers qui le poursuivaient etc...)

Donc il a mit le forum HS suite à sa nous avons réouvert un forum :

http://liberty-cruise.weshforum.com/forum.htm

en attendant le site final Smile

briquedejus
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:51

sage décision un peu jeune pour être admin...

Par contre je suis venus sur votre serveur l autre jour : bcp trop de policier!!
en plus y disent même pas les droits en français du coup je vois pas l intérêt d'un serveur FR!!!
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:18

Non il ne peut pas être purement français, sinon personne viendrait français comme anglais, mais on peut y parler anglais et français et d'autres langues ( si le mec comprend ) ainsi vous risquez pas d'être banni pour avoir parler français ou espagnol ^^

Après les policiers, l'autre jour sa dépend quand ou comment, mais récemment la liste des lock cadet s'agrandit, d'aileur si vous voyez un cadet faire n'importe quoi dite le nous accompagnez d'une petite screen ou du replay en ce moment...on a la commande !lockcadet en raccourci lol!

Les droits sont en français et anglais ( sur le forum )
http://liberty-cruise.weshforum.com/descriptions-et-regles-des-serveurs-lc-f13/
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:24

Merci de ces précisions...meme si à moi elle me serviront peu du coup...bon boulot !
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:57

Salut a tous!

En ce moment on est souvent sur les serveurs Lc et verdict : bonjour les boulets!
C est l anarchie complète sur ces serveurs, ya d flics partt qui t arrêtes pke tu t mis 2 sec sur le bas coté pour attendre un pote, que d noobs et des drifters qui savent pas rouler en cruise, et quand tu prends le temps de faire un report avec un beau replay, un boulet d admin dis que c ta faute car tu arrives a contre sens ds les stands alors que c l inverse...

BREF tout cela pour vous dire que leurs sev c de la grosse daube ils ne mi verrons pas de si tôt...
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:40

J'étais sur que tu serais mécontent qu'on te dise un truc comme sa ! je me permet de te répondre à certains trucs :

SQUAL31100 a écrit:

En ce moment on est souvent sur les serveurs Lc et verdict : bonjour les boulets!

Nous sommes au courant mais; sa c'est normal...nous sommes un bébé cruise, nous venons de naître et donc il est évident qu'il y a encore un peu de sang à nettoyer sur notre peau donc, laisse nous nettoyez sa afin qu'on puisse mettre les vétements !

Citation :
C est l anarchie complète sur ces serveurs, ya d flics partt qui t arrêtes pke tu t mis 2 sec sur le bas coté pour attendre un pote, que d noobs et des drifters qui savent pas rouler en cruise

Pour le cop, j'adhère pas...pourquoi parcequ'ils sont pas tous comme sa !, certains oui mais sont vites lockés Wink
Pour les noobs et drifteurs qui savent pas rouler....etc...etc...on a des cruisers de tous les niveaux de mec qui savent pas rouler à des mec qui font les records du monde !........donc non on pas que des mecs qui savent pas rouler.

Citation :
et quand tu prends le temps de faire un report avec un beau replay, un boulet d admin dis que c ta faute car tu arrives a contre sens ds les stands alors que c l inverse...

Non c'était pas de ta faute entiérement, j'ai mit 50/50, il a dit sa parceque tu fais un report sur lui alors que sur le report, tu joue à son jeu !

Citation :
BREF tout cela pour vous dire que leurs sev c de la grosse daube ils ne mi verrons pas de si tôt...

Génial, on essaie de résoudre les problèmes avec le plus de justesse possible et on se reçoit sa ans la guelle !

dernière chose......Garde à l'esprit qu'on est un serveur Liberty donc nous laissons les gens parlés leurs langues, va sur TC parle français, tu me diras le temps que t'a mit pour éviter qu'ils te ban Wink ( a vie) et que Zenki n'est pas le seul admin, donc si tu juge sont jugement malhonnête tu nous le dit, sa évitera de
1, que tu t'énerve et de
2 que tu évite d'écrire n'importe quoi parceque t'est énervé
Là il a été malhonnête car, il dit que c'est toi le fautif alors que non/oui.
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:42

C'est bon j'ai répondu sur votre forum.

Excuse moi de ménerver mais si tu regardes bien le replay de sa voiture je ne suis pas le seul qui percute, d'ailleurs si je l'ai signalé c bien parce que ce n'était pas la premiere fois! Si je faisais un report a chaque fois que quelqun me percutait y aurais plus de place sur ton forum.
Puis il ny aurais pas d intérets non plus, sinon vaudrais mieux que je change pour un serveur course.

Ce qui m énerve c'est que vous faites toutes une liste de règles qui ne sont respectées par personne, meme pas par les flics qui sont censées les faire respecter, et meme quand il ya des membre présent que vous leur dites ils s'en foutent.

Donc pour résumer, vous avez 2 serveurs full en permanence , mais ou il règne une totale anarchie, donc je préfère faire un ptit effort en anglais (vu quon a ts on écrit pas bcp) et cruiser tranquille.

Pour finir, ceci n'est qu un avis personnel qui n engage personne de ma team, et vu que c'est notre forum j ai le droit d émettre mon avis tel quil est.

Je n est rien contre toi ou xerxes, j'étais la à vos début, si tu t en rappelle, mais avouez que vos serveurs sont très mal gérés...
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:10

Citation :
Ce qui m énerve c'est que vous faites toutes une liste de règles qui ne sont respectées par personne, meme pas par les flics qui sont censées les faire respecter, et meme quand il ya des membre présent que vous leur dites ils s'en foutent.

Si, certains là repectent d'autres non mais comme je lai dit plus haut, laisse nous le temps de les repérer sinon, on fait comme TC, un wrong way et ban permanent.....Là c'est sur il n'y a pas d'anarchie vu que tous est censuré !

Oui justement nous aimons que les cruisers comme toi viennent sur notre forum pour INFORMER qu'un membre fait pas bien son job ou qu'un cruiser fait n'importe quoi, parce que quand il y a un admin les gens se retiennent plus donc, on voie rien.
Là avec ce qu'il avait fait, c'était effectivement l'anarchie, sache que si je le reprend au fait c'est 3 semaines , puis 2 mois puis permanent !

Citation :
mais avouez que vos serveurs sont très mal gérés...

Oui, on l'avoue, mais nous connaisons personne avec qui nous pouvons avoir une totale confiance sauf les admins présents,

Après libre à toi de penser ce que tu veux....mais pour le moment nous gérons très mal la situation ( normal c'est la rentrée dans 2 jours) je vais passer en 1er S, donc j'ai des grosses boules dans le ventre rien que d'y penser car jamais, j'aurais cru atteindre un tel niveau.

Mais dès que tous redevient stable, je m'occupe de tous Wink

Ps : on t'aurait refund ton bonus voir même le double si tu aurais juste été spectateur Wink
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:26

pas de soucis brique c'est noté.
Bonne rentrée jeunot! Smile
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:41

et ben les gars, pour ma part, la dernière fois que j'ai joué à LFS c'est il y a 6 mois et pendant 2 heures à peine, j'ai une voiture pas bien performante, et mon volant est pas calibrer sur le soft....moi c'est plus un noob que je serais...loool, Smile ,il existe pas des serveurs tout zen ? pour se faire la main ?
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:06

bien sur soua, recalibre tous ça et on te montrera ou aller!
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:59

SOUA28 a écrit:
,il existe pas des serveurs tout zen ? pour se faire la main ?

Si mais c'est dur à trouver et ce ne sont jamais les mêmes Crying or Very sad

Ou alors il faut un serveur privé avec mot de passe où vous soyez tous seul !
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:56

Bonjour les nightkids

Notre 3eme serveurs est ouvert ! Smile

Il est sous "South City Long" et possède plus de barrière que Lc1 & Lc2 avec des limitations de vitesse plus basse.

son nom : [Lc]LibertCruise3

voilà....bonne soirée à vous !
dingdong-fr
Admin
Admin
dingdong-fr

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:27

Merci brikedejus

J'ai roulé avec toi hier,

Pas mal le circuit, j'attends les autres.
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:17

ouais pas mal le lc 3, a par que tous vos serveurs ont disparus de la liste, ainsi que votre forum y aurais t il un soucis??
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:37

moi je ne les trouvent meme pas en temps normal....mdrrr....alors la je ne raconte meme pas...
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:26

y te faut mysolc 2 pour trouver les serveurs plus rapidement
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:55

mysolc 2 ??ah? moi je dois avoir le 1 alors ?enfin je suppose....il n'y a pas de différence normalement non ?
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:01

c le 1.08 exactement.

si tu nous a en amis tu peux nous retrouver facilement!
SOUA28
as des as
as des as
SOUA28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:55

je n'ai que stef et paul en fait....je n'ai joué qu'une soirée après plus rien.....
SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:42

ben mon pseudo c'est squal31100, mon ptit frère jeje31, vinz c'est vinz93100, timou c'est timoufox, et max c'est tittan 34.

voilou voilou!
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:07

SQUAL31100
Admin
Admin
SQUAL31100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:19

j ai pas compris le sens de ton post brique...
briquedejus
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:03

C'est simple, vous venez ou vous ne venez pas, mais vous y êtes invités Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau serveur cruise : et français SVP   Nouveau serveur cruise : et français SVP - Page 2 Icon_minitime

Nouveau serveur cruise : et français SVP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant